Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier
Mon atelier
  • Je vais vous présenter mes oeuvres et faire partager j'espère cet amour de la matière, n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions, elles m'interessent beucoup, car pour moi, une oeuvre réussie doit "parler", ou simplement "résonner", c'est ce qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon atelier
Derniers commentaires
31 août 2007

Domitille & David S C H N E I D E R A R T I S

Domitille      &       David

           S C H N E I D E R

         

                                                                                                   

             A  R T I S T E S

                 SculpTeurs   Calligraphes  PeinTres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité