Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier
Mon atelier
  • Je vais vous présenter mes oeuvres et faire partager j'espère cet amour de la matière, n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions, elles m'interessent beucoup, car pour moi, une oeuvre réussie doit "parler", ou simplement "résonner", c'est ce qu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon atelier
Derniers commentaires
22 mai 2007

La violoniste

C'est une sculpture en pierre de Bourgogne, l'Anstrude .

En réalisant sur le thème de la musique, un instrument sur une silhouette féminine, j'ai essayé de rendre une idée d'harmonie "charnelle" sans contraindre un corps de femme mais plutôt en féminisant encore un peu plus l'instrument de musique.,

                                                   à l'inverse de Man-ray, peut-être...

algeco_violoniste_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité